Dans la Tête d’un Pro : Ivan Deyra au PCA 2019 (1)

Dans la Tête d’un Pro : Ivan Deyra au PCA 2019 (1)


49 thoughts on “Dans la Tête d’un Pro : Ivan Deyra au PCA 2019 (1)

  1. 34:56 Je trouve l'attitude de Pierre un peu border. Il avoue call A8 quand il estime le range adverse à JJ+. S'il a un gros stack le fait d'éliminer un joueur ne change quasiment pas ses chances de faire ITM.

    Il annonce un tapis effectif de 8bb. En imaginant qu'il était BB, il doit donc payer 7bb pour en gagner 17 (8+8+1), ce qui fait qu'il a besoin de 41% d'équité pour payer de manière profitable.

    Que ce soit contre JJ+ ou JJ+/AQs+ il a moins de 26% avec A8o et moins de 30% avec A8s.

    En revanche, lorsqu'il élimine son adversaire, il augmente significativement les chances d'Ivan de faire ITM. Sachant qu'en plus il ont swap une partie de leur action, ça lui profite aussi.
    Ce move est juste clairement collusif ! Dans les faits quand Pierre fold il reste 10bb à son adversaire, ce qui doit équivaloir à environ 70% de chances d'ITM. Donc au bas mot Pierre "vole" $12K au détenteur de QQ.

  2. Quel plaisir d'avoir le Viet Fou pour le prochain Dans la Tête d'un pro , de loin mon joueur Winamax préféré avec Davidi

  3. Ah ça fait plaisir de regarder jouer nos bon team Pro français 🙂 dommage pour le buste et vivement l’épisode du Viet 😉

  4. Dommage qu’il n’y ai jamais de beau parcours dans cette série, ça serait sympa de suivre un joueur qui arrive à la tf ou meme qui aille au bout!

  5. Franchement c'est super intéressant, mais je me demande quelque chose… est ce que vous allez continuer à publier des nouvelles vidéos des WSOP après les caraïbes? (parce qu'il y a quelques têtes qui manquent quand même…)

  6. Je ne connaissais pas ce Ivan Deyra, il est sympa ce petit mec.
    En plus il ne joue pas trop mal au poker, après ce n'est pas non plus Byzance mais c'est correct.
    Disons que je pense qu'il ne se débrouille pas trop mal par rapport à la moyenne, mais que pour le niveau pro c'est un peu juste.
    D'après moi il ne fera pas grand chose dans le futur avec un "niveau pro" si faible.
    En même temps tout le monde ne peut pas jouer aussi bien que Patrick Bruel.

  7. Super, on sent bien le stress de la bubble et la descente en pression juste après !
    Je plains le dos de la croupière assise sur deux chaises empilées ahah

  8. Jai un 2.5k main event Vendredi, allez on s echauffe. Paul Newey est bien au courant que son image est tight. By the way 🙂

  9. CA JOUE TRES LEVEL 2 quand meme… jdevrais avoir ca donc si il fait ca, ca veux dire ca… Hmm, le russkov il a le niveau d etre au level du dessus mais bon.

  10. le mec il bouge sur la table avec nanonoko sans le reconnaitre … le burn… lol jlai buste dun main event il y a pas si longtemps… il ma run un 3 barrell .jai call avec 3 eme pair lol.

  11. 12:04 je crois qu'on la déjà vu contre Adrian (il me semble), il a la même tête pas content quand tu lui voles sa blind mais il dégaine jamais 🙂

  12. Help!
    Je comprends pas l'ante equivalent à la bb, on les voit jamais poser les ante.. Et le pot n'a jamais la taille supposé faire avec 9 antes
    Si qqn pouvais m'expliquer ^^

  13. Ouais quand ton stack est full range tu re bet x3 dans le turn pour call value. Trop chiant votre language franglais.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *